Expédition et livraison

Expédition et Livraison

Chez Techphon, nous veillons à ce que votre commande soit expédiée rapidement, en toute sécurité et avec soin. Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur nos options d’expédition, les délais de livraison et ce à quoi vous pouvez vous attendre pour les envois en France, en Belgique et dans le reste de l’Europe.

Livraison gratuite

Nous offrons la livraison gratuite pour toutes les commandes en Europe, à partir de 25 €.

Délais de livraison

Pays-Bas
Vous commandez un jour ouvrable avant 21h00 ? Vous recevrez généralement votre commande le lendemain.
Attention : il n’y a pas de livraison de courrier dans la boîte aux lettres le dimanche et le lundi. Les commandes passées le week-end sont livrées le mardi.

Belgique
Les commandes passées avant 21h00 les jours ouvrables sont livrées sous 2–4 jours ouvrables via Bpost (livraison standard).
Vous souhaitez recevoir plus rapidement ? Choisissez PostNL Belgique (+€1,99) avec livraison en 1–2 jours ouvrables et suivi inclus.

Autres pays européens
Nous expédions également vers un grand nombre de destinations européennes. Les délais de livraison peuvent varier selon le pays :

Allemagne : 2–3 jours ouvrables
France : 2–3 jours ouvrables
Luxembourg : 2–4 jours ouvrables
Autriche : 3–5 jours ouvrables
Italie : 4–6 jours ouvrables
Espagne : 4–6 jours ouvrables
Portugal : 4–6 jours ouvrables
Danemark : 3–5 jours ouvrables
Suède : 4–6 jours ouvrables
Finlande : 5–7 jours ouvrables
Pologne : 4–6 jours ouvrables
République tchèque : 4–6 jours ouvrables
Irlande : 4–6 jours ouvrables

Attention : les délais indiqués sont des estimations. En période de forte affluence ou en raison de contrôles douaniers, des retards peuvent survenir.

Suivez votre colis

Pays-Bas
Toutes les commandes en provenance des Pays-Bas sont expédiées avec un code de suivi. Vous le recevrez automatiquement par e-mail dès que votre colis sera expédié.

Belgique
Pour une livraison via Bpost, aucun suivi n'est disponible.
Si vous choisissez PostNL Belgique (+€1,99), vous recevrez un code de suivi pour suivre précisément votre envoi.

Europe
Pour presque tous les envois en Europe, vous recevez un code de suivi, selon le transporteur et le pays de destination.

Options de livraison

La livraison en point relais n'est actuellement pas possible.
Nous livrons votre colis à l'adresse de votre choix, comme votre domicile, votre lieu de travail ou une autre adresse en Europe.

Que faire en cas de retard ?

La livraison a généralement lieu dans un délai de 1 à 5 jours ouvrables, selon votre localisation et le mode d'expédition choisi.

Si votre commande n'a pas été livrée après le délai prévu :
Attendez au moins 5 jours ouvrables après la date de livraison prévue. Dans la plupart des cas, votre envoi arrive quand même.
Vérifiez le statut du suivi si disponible.
Vous n'avez toujours rien reçu ? Contactez alors notre service client afin que nous puissions vous assister.

Vous avez des questions concernant votre commande ou la livraison ? N'hésitez pas à contacter notre service client – nous sommes là pour vous aider.

 

Connexion

Vous avez oublié votre mot de passe ?

Vous n'avez pas encore de compte ?
Créer un compte